Plus de 700 offres proposées cette année, rendez-vous en 2009 pour la prochaine opération
Proposez une annonce Consultez les annonces22 Novembre 2008
Dôme de Carcassonne
Dernières places disponibles dans les stations Acti City ! Patrick Bruel fait partie de ces rares artistes multi-facette que la France possède. Patrick débute sa carrière dans le film d'Alexandre Arcady, Le Coup du Sirocco, en 1979.
Après quelques films, le jeune homme se lance dans la musique avec le titre Marre de cette nana-là (1984), qui connaît un succès d'estime. Son premier album sort en 1986.
Ce n'est qu'en 1989 avec l'album Alors regarde que Patrick Bruel explose en squattant les premières places de tous les hits avec ses titres Casser la voix, Alors regarde et Place des Grands Hommes. Parallèlement à sa carrière de chanteur, Patrick Bruel enchaîne avec brio les films dirigés par les plus grands metteurs en scène français.
En 2004, il sort un premier Best of intitulé Puzzle, suivi en 2006 de l'album Des souvenirs devant.
Après une courte absence, Patrick Bruel remonte sur scène pour une tournée en acoustique.
Réservez vos billets dans nos stations.
Prix : 36€ au lieu de 45€